Comment pouvons-nous vous aider ?
Trouvez les questions les plus fréquemment posées ici.
Quand la demande me parviendra-t-elle ?
En fonction de la société de transport choisie et du responsable de la livraison, nous fournissons un groupe de responsables d'expédition basés dans les grandes villes. Cela prend généralement entre 1 à 3 jours pour que la commande soit confirmée.
Y a-t-il une livraison à l'international ?
Actuellement, les sociétés de transport avec lesquelles nous travaillons livrent uniquement dans le pays et dans certaines villes spécifiées sur la page de livraison.
Vous pouvez demander une livraison à l'international à l'équipe du magasin via WhatsApp en fournissant des informations sur le poids du produit et les tarifs des transporteurs internationaux qui ne sont pas actuellement enregistrés dans le magasin.
Si j'ai un produit avec un défaut de fabrication ?
Vous devez lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut sur le produit, il a été convenu de le retourner, la valeur de l'expédition de l'entreprise est calculée, et le fret est retourné au client. Quant à la valeur du produit, elle n'est pas calculée pour le client selon la politique de retour.
Je souhaite commander de grandes quantités. Y a-t-il une réduction ?
Le magasin propose un service de livraison pour les commandes en grandes quantités et une réduction allant de 10 à 20 % sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via la page de contact pour vous renseigner sur les quantités.